jeudi 28 août 2008

mon nouveau kit Grand bleu

Je vous présente mon dernier Kit "Grand bleu", incontournable pour illuminer vos photos de vacances.

vous le trouverez ici :



en espérant qu'il vous plaise

ce petit cadeau pour vous mettre l'eau à la bouche :) une jolie Qp





lien ici :


http://www.4shared.com/file/60708325/f3ebbf1/erika_kitgrandbleu_QP.html?dirPwdVerified=63d1d24c


5 commentaires:

snoopinette a dit…

il est superbe ce kit! j'adore ton design...d'ailleurs je n'ai pas résisté, surtout que je pars en vacances Samedi, il tombe vraiment à pique! vraiment bravo!
et merci pour la QP!

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 29 Aug [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Gayle a dit…

Awesome! Thanks! :)

Unknown a dit…

Hi! I love this beach kit!! but, when I tried to buy it in the store, it said that they weren't taking payments from my region. Do you have this kit in another store that allows purchase from the United States? Thanks!!

Tinette a dit…

vraiment magnifique, ça fait longtemps que je n'avais pas pu regarder les blogs et vraiment ce kit est splendide