vendredi 25 juillet 2008

Créative Team au complet

Coucou
Ma créative team est au complet !! je mettrai le nom des Miss plus tard ainsiq ue leur blinlies
bisous à tous et merci pour toutes vos candidatures
Erika

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool! j'espere que tu auras le temps de répondre à tout le monde que la réponse soit positive ou négative! que l'on sache! se serait sympa!!

bisous
manue

pouyou a dit…

mince j'avais pas vu que tu cherchais !! tant pis, la prochaine fois peut-être !
Dis moi, j'ai un soucis avec le téléchargement de ton kit "rêve de petit garçon"... je viens de me rendre compte en voulant scraplifter la magnifique page d'opelyn, que je n'ai pas tous les éléments... et les liens ont expiré... j'ai les élements 1 à 49... il m'en manque beaucoup ?

pouyou a dit…

euh, voilà l'adresse de mon blog pour me contacter http://pouyou.over-blog.fr/