jeudi 19 juin 2008

mon nouveau kit "rêve de petit garçon"




Mon addon pour vous




Dydyge une scropines


les pages de ma CT

My crevette




Cassiope



Kalina





Pitchounne




Fambas





Ambre




merci à ma CT qui fait un superbe boulot


5 commentaires:

Sandrine Bailloux a dit…

merci pour le freebie.
ton kit est superbe... je sens que je vais craquer !...

Miss Coco a dit…

UN magnifique kit , les pages de ta Ct sont sublimes mais surtout un grand merci pour le freebie !!!

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 20 Jun [LA 03:34am, NY 05:34am, UK 10:34am, OZ 08:34pm]).

the3chickens a dit…

Thanks very much, very cute!

Jeremy a dit…

bonjour! superbes ces pages! et je suis en train de faire une page avec le kit! par contre sur les papiers où il y a des mots il y a une faute c'est dommage.
Bonne soirée