jeudi 3 janvier 2008

Mes kits en Boutiques


Bonjour à tous

Je vous présente la Boutique Scrap pour laquelle j'ai l'honneur de travailler maintenant !!!

Bien enttendu je continuerai de faire des kits en freebies pour vous.

Je vous présente donc mes premiers packs : ce sont des templates que vous pourez utiliser pour décoré les bords de vos papiers.



Pour fêter cette évènement je souahite offrir à tous mes visiteurs un template exclusifs qui j'espere vous fera plaisir.

le voiçi


Erika

6 commentaires:

Fraisinette a dit…

Je tiens à te féliciter pour cette promotion et longue vie à toi dans cette boutique....
Vraiment joli et merci de partager ton talent... ;-)

Bizz
Fraisinette

Anonyme a dit…

Bravo pour ce Pack!!!
Magnifique!
De très belles pages en perspectives...
Merci pour le freebie
biz

Omaha Lacrosse Club a dit…

magnifique! Mahalo from Hawaii! I love your blog and will share it with my blog readers! www.PineapplePlantation.blogspot.com

Aloha!

Shauna
Pineapple Plantation Designs

Unknown a dit…

Thanks so much ! Lovely templates !

Anonyme a dit…

super ce template
merci beaucoup

Unknown a dit…

C'est vraiment très jolie
merci pour cette partie gratuite.