vendredi 14 décembre 2007

Mon nouveau Kit Love actually réalisé en collaboration avec Akiloune



Coucou tout le monde
je vous présente mon nouveau Kit enfin notre nouveau Kit car je l'ai réalisé avec Akiloune.
Celui çi a été crée pour une scropines, Naninette, pour sa participation à un challenge du forum Digiscrapmania.
Nous avons décidé avec Akiloune d'en faire profiter tout le monde aussi j'espere qu'il vous plaira.

Ma partie







les papiers : http://www.4shared.com/file/46972329/c0ea9899/Erikakitloveactuallypapiers.html?dirPwdVerified=63d1d24c



les éléments : http://www.4shared.com/file/46970548/4f33bbb0/Erikakitloveactuallylments.html?dirPwdVerified=63d1d24c



doodles : http://www.4shared.com/file/46972650/f0bc7411/Erikakitloveactaullydoodleslove.html?dirPwdVerified=63d1d24c




La partie d'Akiloune en téléchargement sur son blog : http://digiscrapouille.canalblog.com/



LES COMMENTAIRES SUR MON BLOG SONT LES BIENVENUES ; )
COMMENTS ON MY BLOG ARE WELCOME ; )

20 commentaires:

CJ a dit…

Thank you very much for this great collab kit!! Just love the colors and both of your designing skills!
Glad I get Akiloune's newsletter with the annoucement of it so I could beat the rush, cuz I'm sure there will be one!!!! Thanks again for such generous sharing!

Aline a dit…

Merci beaucoup de m'avoir fait ce kit!!! Grâce à vous je vais un album de mariage sur mesure!!!!

Bizzzzzzzzz
Naninette

Miss Coco a dit…

merci de nous faire profiter de ce kit magnifique!

Buechereckerl a dit…

Thanks for sharing this wonderful kit!

Greetings from Germany
Katja

Anonyme a dit…

comme je l'ai dit à akiloune sur son blog, vous avez fait du beau boulot les filles. c'est une belle collaboration
merci beaucoup pour votre générosité

laé a dit…

merci pour ce beau kit. a bientot
laé

http://www.laetilou.com/

le blog de Ptitesouris a dit…

merci beaucoup Erika de nous en faire profiter il est super top !!!!

Sally a dit…

Merci beaucoup pour votre addition! C'est formidable! Merci pour partager!

Céline a dit…

Merci beaucoup pour ce kit... Il est magnifique !!

Marie-Hélène a dit…

Merci, c'est vraiment un beau kit!!

Sév a dit…

bon comme d'hab, je réagit à retardement mais merciii pour ce beau boulot en tandem, très joli kit :)

bizzz


sév

mimilolmca a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique kit, les couleurs sont superbes

Nanibouelle a dit…

J'ai fait une page avec ton kit, mais je ne sais ou te l'envoyer. Si tu pouvez me le dire, ca serait gentil ;-).

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much for this LOVELY kit!!!!!!!!

Dorys Creations a dit…

Ce kit est absolument magnifique. J'ai utilisé ta partie pour un challenge sur l'amour. Je le trouvais très approprié mais il avait surtout ce petit coté spécial dont j'avais besoin pour exprimer mon amour. Tu peux donc voir la page réalisée sur mon blog si tu en as envie http://creationsdigitalesdorys.blogspot.com Merci encore pour ce magnifique kit.

laé a dit…

Bonjour, j'ai fait une page avec ton kit et je souhaiterais te l'envoyée. a quelle adresse dois-je le faire.
merci

Unknown a dit…

merci beaucoup c'est tres beau

Unknown a dit…

Such a very beautiful scrap kit. :) Thank you Erika for sharing.

.: PatFlash :. a dit…

Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ce super travail.
J'aimerais télécharger vos fichiers mais les liens ne fonctionnent pas :'(
Auriez-vous la gentillesse de me dire où je peux les télécharger?
D'avance merci.

Voici mon e-mail : patflash@gmail.com

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique kit