samedi 10 novembre 2007





bonjour tout le monde

Je vous présente mon nouveau kit Romantik prune !!! il est composé de :

14 papiers

4 boutons

3 épingles à nourisses

1 couture

3 coeurs strass

4 doodles

3 cadres photo

8 fleurs

7 rubans




j'espere qu'il vous plaira et que vous aurez la gentillesse de m'envoyer vos page scram réalisé avec mon bébé lol


il existera également en vert, bleu et parme mais il faudra un peu patienter alors à bientot.


voiçi des pages scrap


JAHEIRA


FAMBAS

TINETTE

11 commentaires:

Kalina a dit…

Je te le redis ici, un grand merci et un grand bravo, et dire que c'est ton premier kit! J'aimerais avoir ton talent!

AmelieScrap a dit…

Il est superbe erika! Bravo

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post at digifree.blogspot.com

Calinhorely a dit…

Je le trouve génial !
Merci beaucoup du partage !!!

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much for this beautiful kit!!!!!!!!!

verabear a dit…

All these for free? Wow you are generous! I'll have to come back tomorrow for the download though. I'm beat :)

kokhine.scrap a dit…

merci beaucoup. C'est très joli, la preuve, je l'ai téléchargé. Un beau cadeau.

Julie aka Poupoune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julie aka Poupoune a dit…

Coucou Erika !!

Et bie je dis : Whaouuu whaouuu Whaouuu il est magnifique ton kit et j'adôôôre !! Promi dés que ça va mieu je t'envoi ma ptite page !!
Bisou
Julie (poupoune)

Unknown a dit…

quel plaisir ce kit,
je pense que je vais bien avancer dans l'album de ma fille
merci merci

Nath a dit…

Re coucou,

Je voulais telecharger ce freebies, mais le dossier compressé est vide... Y a t'il un moyen de l'avoir?

Je te laisse mon mail : nat.34@hotmail.fr

Merci d'avance.